RDC : 100 000$ C’est la sommes que Christian malanga proposer aux étrangers pour participer aux coup d’état !

RDC : 100 000$ C'est la sommes que Christian malanga proposer aux étrangers pour participer aux coup d'état !

Tentative de Coup d’État en RDC : Des Révélations Surprenant

Christian Malanga, figure controversée, a récemment fait la une des journaux pour son implication présumée dans une tentative de coup d’État en République Démocratique du Congo (RDC). Selon des informations émergentes, Malanga aurait proposé une somme de 100,000 dollars à des individus venus de l’étranger pour participer à cette opération.

L’offre aurait été relayée par son fils, Marcel Malanga, qui l’a présentée à ses anciens camarades de football et d’études aux États-Unis. Parmi ceux-ci, Daniel Gonzalez, qui a révélé qu’il avait été invité à rejoindre l’équipe en tant qu’agent de sécurité pour Christian Malanga. Cependant, la famille et la petite amie de Daniel ont fermement refusé de le laisser partir, lui évitant ainsi de se retrouver impliqué dans cette affaire.

Selon le témoignage de Gonzalez, les recrues potentielles étaient attirées par la promesse de gains financiers importants et une formation sur place en RDC. Il a également révélé le nom de Tyler Thomson, un autre jeune américain arrêté aux côtés de Marcel Malanga, qui faisait partie du même cercle d’amis.

Gonzalez croit que Marcel Malanga ignorait probablement la véritable nature du projet de son père, car il n’aurait jamais proposé une telle entreprise à ses amis en toute connaissance de cause.

Source : ici

Leave your vote

105 Points
Upvote Downvote
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

You May Have Missed

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x