Goma – Insécurité : Le petit garçon kidnappé a été retrouvé vivant après 24h de captivité , Voici la personne qui l’as kidnappé
La police a retrouvé Azaria Ngoy ce 23 avril à goma ,un petit garçon de trois ans qui avait été kidnappé lundi dernier alors qu’il se rendait à l’école avec son chauffeur. Les habitants ont aidé la police à le retrouver et le sauver mercredi 23 avril toujours à goma.
Les policiers ont découvert où l’enfant était retenu prisonnier après avoir été prévenus par les gens du quartier qui ont suspecté une maison qui avait des signes . Ils ont également arrêté le chauffeur, soupçonné d’avoir participé à l’enlèvement, ainsi que d’autres personnes potentiellement impliquées dans ces genres d’activité à goma.
Les kidnappeurs demandaient beaucoup d’argent, 50 000 dollars américains, pour libérer l’enfant. Celui-ci a été retenu pendant deux jours dans une maison du quartier de Kiziba précisément à goma.
Les voisins ont été très importants dans cette histoire. Ils ont entendu des discussions sur la demande de rançon et ont tout de suite prévenu la police qui patrouillait dans le quartier, permettant ainsi l’arrestation des ravisseurs.
Les kidnappeurs sont maintenant en prison en attendant leur procès. Les parents d’Azaria sont contents du travail des policiers qui sont là pour protéger les gens et leurs biens.