RDC: Deux étudiants retrouvés morts dans une chambre à Bukavu,que s’est-il  vraiment passé ?

RDC: Deux étudiants retrouvés morts dans une chambre à Bukavu,que s’est-il  vraiment passé ?

Un drame secoue la ville de Bukavu ce vendredi 10 janvier 2025. Deux jeunes étudiants de l’Institut Supérieur des Techniques Médicales (ISTM) Bukavu ont été retrouvés morts dans une chambre située , sur l’Avenue de l’Hôpital, quartier Nkafu, dans la commune de Kadutu.

Selon les premières informations recueillies, c’est le bailleur de la maison, inquiet de ne pas voir de mouvement depuis deux jours, qui a pris l’initiative de vérifier l’état de la chambre. À son grand effroi, il a découvert les corps sans vie de la jeune fille et du jeune garçon, dont les identités n’ont pas encore été rendues publiques.

Les circonstances entourant ce double décès restent floues. Les autorités locales et la police, alertées immédiatement après la découverte, ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de la mort. Cependant, aucun détail concret n’a encore été communiqué.

La nouvelle a plongé les habitants de Kadutu dans la stupeur. Les voisins, interrogés, affirment ne rien avoir remarqué d’inhabituel dans les jours précédant le drame. Les étudiants de l’ISTM Bukavu, choqués, appellent à ce que toute la lumière soit faite sur cette tragédie.

Ce drame rappelle l’importance pour les locataires et leurs proches de rester vigilants face à des situations inhabituelles. Les autorités invitent la population à coopérer pour fournir toute information pouvant aider à élucider cette affaire.

Leave your vote

104 Points
Upvote Downvote
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

You May Have Missed

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x