RDC: une femme de 41 ans essayer de violer un jeune garçon de 16 ans ! Mais ses besoins l’ont poussé au pire !
À Kikwit, une ville économico-politique de la province du Kwilu, située dans le sud-ouest de la République démocratique du Congo (RDC), une femme de 41 ans a été arrêtée pour viol par la police criminelle.
L’incident s’est produit dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 juillet, au Stade du 30 juin et de la Révolution, dans la commune de Lukolela. Selon Samy Apangila, commissaire supérieur adjoint de la police criminelle de Kikwit, les agents effectuaient leur ronde de routine lorsqu’ils ont remarqué un mouvement suspect aux abords du stade vers 21 heures. En entrant pour enquêter, ils ont surpris une femme de 41 ans en flagrant délit avec un jeune de_16_ans. Interpellée, la femme a tenté de se défendre en affirmant que le garçon n’était pas mineur, mais après vérification, il a été confirmé que l’enfant avait bien *16_ans.
La femme a été placée en détention et devra répondre de ses actes conformément à la loi. Samy Apangila a profité de l’occasion pour rappeler aux parents leur responsabilité dans la prévention de tels incidents.