Nouvelle ère politique à Kasaï central : l’arrivée de Joseph Moïse kambulu Nkonko gouverneur de province.

Nouvelle ère politique à Kasaï central : l'arrivée de Joseph Moïse kambulu Nkonko gouverneur de province.

Par: Dolly muntu muntu

Kananga – le 25 juin 2024 marquera un tournant décisif dans l’histoire de la province du Kasaï central avec l’arrivée de Joseph Moïse kambulu Nkonko l’actuel gouverneur de province.

La cérémonie prévue à Kananga promet d’être un évènement marquant , rassemblant des figures clés du paysage politique local et national. L’annonce de l’arrivée de Joseph Moïse kambulu Nkonko au pouvoir a suscité un large soutien et des attentes élevées quand aux changements qu’il pourrait apporter.

L’appel à la mobilisation lancé par HONORÉ JUKAYI OMFUANGANAYI KALAMBA , président inter fédéral de l’action pour la rupture et le développement (ARDEV) , illustre l’importance cruciale de promouvoir une communication constructive au sein de sa famille politique. En mettant en avant une collaboration étroite et la mise à disposition des ressources nécessaires pour garantir le succès de cet événement historique , HONORÉ JUKAYI OMFUANGANAYI KALAMBA demontre un engagement inébranlable envers cette transition politique majeure.

Rappelons que ce nouveau gouvernement de la province du Kasaï Central dirigé par Joseph Moïse kambulu Nkonko et le gouvernement sortant de John Kabeya Shikayi ont procédé à la remise et reprise depuis le 17 juin 2024 , c’est dans la salle du bâtiment administratif de la province du Kasaï central qui avait servi de cadre.

Leave your vote

106 Points
Upvote Downvote
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

You May Have Missed

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x